Horaire : de 19h30 à 21h30
Participation : CHF 25.-
S’inscrire ici
Conférence pour tous publics. Soirée reconnue par la fondation ASCA et l’association professionnelle Yoga Suisse pour la formation continue.
Himalayiste, ancien sportif de haut niveau, docteur en sociologie et anthropologie (problématiques des addictions et dépendances), Philippe Djoharikian parcourt depuis très longtemps l’Inde, le Népal, le Tibet et particulièrement le haut Himalaya. Il a été initié et formé au contact de Chandra Swami, Anand’ Giri Baba le Yogi du Shiving dans l’Himalaya, Amma pour son amour inconditionnel et Yogi Maurice Daubard pour le Toumo.
Philippe, enseigne le Hatha Yoga Intégral & Ancestral, le Toumo et la Méditation tantrique et dirige une école de formation d’enseignants de Yoga dans le sud de la France (Babaschool agréée FIDHY et UEY). Il transmet dans la joie de l’enseignement des yogis, les Kriyas Himalayens (oxygénation en altitude), les Pranayamas (techniques respiratoires, vitalité, santé, conscience), les Asanas (postures, souplesse, concentration), le Raja yoga (alimentation, pensées positives, méditation), le Nada yoga (explorations sonores, mantras, chants et tambours) suivant la tradition des yogis shivaïtes et des chamanes amérindiens.
Philippe partage sa compréhension du monde du yoga avec tous les chercheurs de vérités sincères et motivés qui veulent, à travers une expérience directe, se rapprocher d’eux mêmes. Il propose un Yoga à la fois doux et puissant, accessible à tous, permettant de goûter à des états de conscience « raffinés ».
La soirée de conférence sera ponctuée de pratiques de Pranayama (techniques respiratoires) pour stimuler notre réceptivité et notre réflexion.
Philippe donnera une journée de pratique et d’échange le lendemain samedi. Tarif early bird avant le 26.02 : CHF 120.-
S’inscrire ici